Votre recherche :

war 2010

Inashi
Re: God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
Il y a beaucoup de dialogue dans GOW 1&2 Car si je le prend et que je comprend rien... :X
Voir le sujet
brice16
Les trophées pour le 1 et 2 c'est bon ça ! Je me ferais toute la collec alors :p
Voir le sujet
Tom Vivares
ouah, c'est raide la VO, je comprend rien, y a un traducteur ? ;D
Voir le sujet
algerikain
Sérieux il pas sorti encore je les vue le jeux dans un revendeur de jeux vidéo quand je suis parti acheter assins creed 2 il venais de le recevoir c'étais la semaine dernière je pense qu'il on commencer a le vendre déjà vers chez moi faut que j'aille l'acheter d'ailleurs si il sort pas maintenant est qu'il le vende faut mieux que je l'ai avent qui yen a plus.
Voir le sujet
Tom Vivares
en plus, c'est pas comme si GOW 1 et 2 n'avait pas déja été traduit dans toutes les langues.
franchement, je les comprend pas, louper la période de noel, c'est louper une sacrée manne financiere.
Voir le sujet
Tom Vivares
c'est stupide de sortir cette compilation aprés le 3, sur ce coup là je suis pas trop leur politique marketing... -_-
Voir le sujet
Micke16
Je l'ai eu sur AxelMusic sans aucun soucis pour environ 31€ tout compris!
Le jeu est en Anglais mais alors... Moi je connaissais de nom, jamais joué avant.
C'est une tuerie! C'est hyper rapide, rythmé et ... franchement c'est très beau! Surun écran HD ca vaut vraiment le coup, ils ont fait du super boulot c'est pas fait à la va vite!
Une belle réussite et mètre étalon d'un nouveau genre. C'est du très bon recyclage!
J'ose espérer un jour une compile Onimusha de cette trempe là!
Voir le sujet
IMPACT_974
amazon.com tout comme play-asia.com ne fournit pas les jeux PS3 us pour l'Europe trop peur de finir comme Lik-Sang :'( Embargo Sony |:D
Voir le sujet
Jonyjack
Moi j'ai le mien tant pis si c'est en anglais ça me gêne pas 8)
Voir le sujet